Sunday, August 22, 2010

Sunlight






















Model : Julie

xx, Adriana.

7 comments:

Jobove - Reus said...

very good blog, congratulations
regard from Reus Catalonia
thank you

Anonymous said...

j'adooore ta chanson de fond (8) ... je l'écoute en boucle depuis un certain temps en plus ;) !
je suis fan des photos, elles sont excellentes! et sa coiffure est magnifique (l)
J'espère que le nouvel article te plaira autant!
Sixtine <3

Anonymous said...

je parlais de massive attack :D ! :p
je suis pressée de voir tes prochaines photos, vraiment!
merci de ton passage au fait :) . j'espère que ce nouvel article te plaira également!
Sixtine <3.

Anonymous said...

Très jolies photos!!
J'aime :)

Anonymous said...

Pete sa mere ton blog je suis trop fan et j'en fait la pub jusqu'a lyon. :D

Adriana said...

Merci Julien ;)

S. said...

Je viens de découvrir ton blog et vraiment très joli !
Tes photos sont toutes canons !
x

http://thebeamofsunlight.blogspot.com/